Accueil Vampire

Transylvania by night

Table des matières
Avril 1143 - Constantinople
Avril 1198 - Buda-Pest
Mai 1198 - Tihuta
Juillet 1198 - Tihuta
Septembre 1198 - Tihuta
Janvier 1199 - Transylvanie
Avril 1239 - Schaasburg
Mai 1239 - Mediasch
Juin 1239 - Vallée de Malga
Août 1239 - Domaine de Rustovitch
Septembre 1239 - Sud de Kronstadt
Novembre 1239 - Tara Basarab
Avril 1240 - Mediasch

Chroniques Transylvaniennes (1)

Avril 1143 - Constantinople

Le Conclave

Histoire

Les sires des joueurs se rendent à Constantinople pour assister à un grand conclave concernant la chrétienté. Cette réunion est aussi l’occasion de rediscuter de la position de Constantinople dans cette partie de l’Europe.
Les joueurs, qui servent d’escorte à leurs sires, se voient attribuer des missions à réaliser dans les trois jours que dure ce conclave.

Au cours de ces trois jours, les joueurs ont fait la connaissance de Myca Vykos, qui leur a fourni un livre tiré de la grande bibliothèque de Constantinople. Ils ont aussi rencontré Rachid Al'Mazaf, une goule indépendante, qui se nourrit de sang de vampires à qui il rend service, ou qu'il tue...
Jean a aidé un mendiant, ancien chevalier, qu'il a pris sous son aile, pour en faire une goule : Chistian de Prosnuterre.
Enfin, Jean a contracté une dette envers Antiochos Cruptophane.

Le rêve d'Achmet

Les joueurs ont rencontré un Salubrien, nommé Achmet. Il est vu comme un sage auprès de certains, et comme un fou auprès d'autres. En discutant avec les joueurs, il leur a fait part d'un rêve qu'il avait fait :


Alors que j’explorais le monde des rêves, je suis tombé sur un ange, qui a tendu sa main dans une direction. J’ai suivi du regard et ai découvert une toile de sang, des cadavres, des tueries. Au centre, se dressaient un corbeau blanc à deux têtes, un homme à la peau rougeoyante, habillé comme un ancien viking, et un enfant à la barbe de vieillard tenant un chat mort à la main. Sortant du sol, des cadavres pourrissant se relevaient, et cependant, malgré la terreur qui m’atteint à cet instant, j’ai senti comme une grande paix. Je sais que Golconde n’était pas loin, malgré cette vision de massacres…


Suivant