Démon
Fantôme
Fée
Garou
Humain
Mage
Vampire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Sous le couvert d'un riche propriétaire terrien, il s'agit d'un vampire.
Quartier-Maître sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Nom céleste : Phoenix
Maison : Namaru
Ancien geôlier, ce démon est en fait un véritable sociopathe, tuant pour le plaisir. Il suit cependant un code bien précis, tuant principalement les hommes qui abusent de leur position de force pour exploiter des femmes.
Pour plus de détails, voir la description des joueurs ici.
Servants :
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Matelot recruté suite à l'attaque d'un navire français, ce matelot sait se battre et manœuvrer un navire.
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Naturaliste parti pour le nouveau monde pour découvrir de nouvelles espèces animales, il se trouvait sur le même navire que les démons lorsque celui-ci a été coul&é. Il s'est retrouvé prisonnier des indiens à leur côtés et a décidé de se lier à Sakalthôr.
Lien : Rêve de pouvoir appeler les animaux.
Dons : Immunité au contrôle mental, Convoquer les animaux.
Talents : Plutôt mental, Benoit Hoël s'y connait en science et en animaux. Il sait écrire.
Maître : Ghân Buri-Ghân
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Trouvé par les démons au fond d'une geôle de Saint Kitts, ce marin est un des rares à savoir utiliser un fusil.
Quartier-Maître sur le navire Bonne Fortune Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Quand il est au port, il est le responsable de la sécurité de Trinity Harbour.
Capitaine sur le navire Black Dusk Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Un des trois membres de la Trinité, qui dirige la ville de Trinity Harbour. Jeune homme ambitieux, d'origine espagnole. Il a remplacé Mat le Rouge au sein de la Trinité.
Selon Alfred Sublet, Dark Sun pourrait être contrôlé par quelqu'un, qui serait aussi à l'origine de la disparition de Mat le Rouge.
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Vieux loup de mer avec une certaine tendance à la boisson, il ne navigue plus depuis quelques mois, justement à cause de sa tendance à être ivre quand on a besoin de lui. Quand un indien lui propose d'aller prier un ancien totem de sa tribu, esprit capable de faire disparaitre instantanément les effets de l'alcool, le marin est trop heureux d'accepter...
Lien : Suppression des effets de l'alcool.
Dons : Contrôle du corps.
Talents : Fort et habile marin, il connait aussi de très nombreux marins, pour avoir navigué avec eux.
Maître : Ghân Buri-Ghân
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ancien matelot sur l'Aurore, il a refusé de croire aux accusations portées contre Mat le Rouge. Il a payé sa fidélité d'un abandon sur une île déserte. Secouru par les démons, il les suit à présent.
C'est un bagarreur qui sait à peu près tirer au canon.
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Prostituée partageant le logement de Molly.
Ancien pirate ayant caché un trésor sur Ilha Grande, près de Santo Domingo>. Son ancien second et sa maîtresse, Ellis Willems, lui ont volé la carte, mais il indique dans son journal de bord que cette carte ne sert à rien sans les éléments suivants :
Maître Voilier sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Nom céleste : Dardenar
Maison : Annunaki
Ce démon curieux de nature et aimant jouer, surtout si de l'argent est en jeu et qu'il y a des possibilités de tricher, a l'apparence d'une jeune femme agile et plutôt jolie. Officiellement, elle est l'épouse de Fabien.
Pour plus de détails, voir la description des joueurs ici.
Servants :
Maître canonnier sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Marin sur le navire emprunté par les démons pour se rendre au nouveau monde, il y a fait la connaissance d'Estelle qu'il a tenté de séduire. Survivant à leur côté à l'attaque du corsaire français Henri de Doubet, il se lie à Dardenar, qu'il épouse ensuite.
Lien : Rêve de maîtriser l'escrime
Dons : Amélioration des compétences Escrime et Rapière
Talents : Marin moyen, Fabien est un bon combattant depuis qu'il a reçu ses dons. Il sait utiliser un canon de marine.
Maître : Estelle Brunel
Vigie sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Nom céleste : Sakalthôr
Maison : Rabisu
Indien des caraïbes, ce démon est vigoureux et très perceptif. Sous ses airs de sauvage, se cache aussi une intelligence à laquelle on ne s'attend pas, et qui en a pris plus d'un au dépourvu.
Pour plus de détails, voir la description des joueurs ici.
Servants :
Cambusier sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Nom céleste : Méridion
Maison : Neberu
Banquier d'origine italienne, ce démon est très intelligent et manipulateur. Se fiant autant sur ses intuitions que sur sa fine connaissance de la finance mondiale, il n'a pas son pareil pour faire fortune.
Pour plus de détails, voir la description des joueurs ici.
Servants :
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Dit "Preacher", ce matelot recruté à Trinity Harbour doit son surnom à son talent d'orateur et à ses citations religieuses.
Maître d'équipage sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ignasi n'est pas un très bon marin, mais il a un peu de connaissance de tous les artisanats maritimes, restes de son passage comme aide de tous les maîtres (Charpentier, voilier, calfat)
Marin bossu sur le navire emprunté par les démons pour se rendre au nouveau monde, il se retrouve à leurs côtés lorsqu'ils s'échouent sur l'île des indiens. Il se lie à Sheol.
Lien : Rêve de perdre sa bosse
Dons : Guérison de sa bosse, amélioration des capacités de combat.
Talents : Plutôt physique, bon bagarreur sachant aussi manier le couteau.
Maître : Sigismond de Clermont-Tonnerre
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Surnommé le Fou, cet espagnol se prétend vice-roi de Nouvelle-Espagne et de l'île d'Alganir, depuis qu&'il en a pris le contrôle en 1522. Malheureusement, les coordonn&ées qu'il indique pour cette île peuplée de richesses ne correspondent à rien.
Maître d'équipage sur le navire Black Dusk Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ancien esclave affranchi, il sert en tant que maître d'équipage sur le Black Dusk. Lorsque Soleil Noir est le seul membre de la Trinité au port, il est aussi l'émissaire officiel de la Trinité.
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ancien matelot sur l'Aurore, il a refusé de croire aux accusations portées contre Mat le Rouge. Il a pay&é sa fidélité d'un abandon sur une île déserte. Secouru par les démons, il les suit à présent.
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Trouvé par les démons au fond d'une geôle de Saint Kitts, ce marin est un filou qui connait un peu les canons.
Vigie sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Matelot recruté suite à l'attaque d'un navire français, ce matelot est connu uniquement sous l'appellation de "L'écureuil", du fait de son agilité. Comme de plus, il a une bonne vue, il fait une excellente vigie.
Capitaine sur le navire Hanged Man Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Un des trois membres de la Trinité, qui dirige la ville de Trinity Harbour. Vieux loup de mer de premier abord sympathique, il sait gérer ses affaires efficacement.
Capitaine sur le navire Bonne Fortune Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Un des trois membres de la Trinité, qui dirige la ville de Trinity Harbour. Noble d'origine française, c'est un charmeur qui vous oublie une fois qu'il a eu ce qu'il voulait de votre part.
Ville d'attache : Port-de-Paix Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Jeune homme roux, ayant une certaine ressemblance avec Mat le Rouge, il est amoureux de Louise-Anne, la fille du gouverneur de Port-de-Paix. C'est pour elle, qu'il accepta le rôle du faux Mat dans le plan de Fulgencio Gregorio Casar, espérant y gagner des richesses et surtout un titre, qui lui aurait permis d'obtenir la main de celle qu'il aime. Malheureusement, il n'y trouva que la mort, de la main de Fulgencio, en pleine jungle entre Caracas et Santa Rosa de Lima de Charallave, pour faire croire à la mort de Mat le Rouge.
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ancien coq sur l'Aurore, il a refusé de croire aux accusations portées contre Mat le Rouge. Il a payé sa fidélité d'un abandon sur une île déserte. Secouru par les démons, il s'est lié à Phoenix, qui l'a installé à Trinity Harbour.
Lien : Rêve d'ouvrir sa propre taverne
Dons : Amélioration de la Volonté
Talents : Plutôt à l'aise avec les gens, Little Sam sait écouter et se faire entendre.
Maître : Antoine Demaison
Ville d'attache : Port-de-Paix Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Fille du gouverneur de Port-de-Paix. Elle est aimée par Léon, qui accepta de se faire passer pour Mat le Rouge dans l'espoir de devenir riche et d'obtenir sa main.
Maître d'équipage sur le navire Hanged Man Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Il sert d'émissaire officiel de la Trinité, et plus particulièrement de La Chique, relayant ses ordres aux marins de passages et aux habitants.
Capitaine sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ancien membre de la Trinité, fondateur de Trinity Harbour, ce pirate charismatique a déjà une longue histoire. Arrivé aux Caraïbes à 14 ans, le navire qui le transportait, lui et sa famille, s'est fait attaquer par un navire de guerre espagnol. Il y a perdu ses parents et a été séparé de son frère et sa sœur, tous deux plus jeunes que lui. Devenu pirate, il les recherche inlassablement, tout en se forgeant une réputation de redoutable marin. Idéaliste et désireux de fonder une société où tout homme a le droit de choisir son destin, il met à profit sa rencontre avec deux autres légendes pirates, La Plume et La Chique, pour fonder Trinity Harbour.
Un jour, se rendant à un mystérieux rendez-vous à Margarita, dans l'espoir d'obtenir enfin des renseignements sur sa famille disparue, il est victime d'un guêt-apens. Capturé par des spadassins et entraîné dans un navire, il a été jeté à fond de cale pendant plusieurs jours, avant d'être débarqué sur une île, où on l'a mené, dans une calèche, pieds et poings liés, jusqu'à une caserne. Là, il a été entraîné dans un sous-sol, où on l'a mis dans une prison, seul. Il a tout de même réussi à faire passer un message à un écossais, prisonnier dans une cellule voisine. Quelques jours après, il était déplacé dans une autre cellule, totalement à l'écart du reste des autres prisonniers.
Suite à sa disparition mystérieuse, son équipage s'est rendu en ville, à Margarita, pour tenter de le retrouver, mais sans succès, apprenant au passage que le gouverneur aurait obtenu les coordonnées secrètes de Trinity Harbour.
La Trinité a aussitôt réagi en montant une expédition punitive. Le gouverneur a été capturé et interrogé. Mat le Rouge aurait, selon le gouverneur, vendu le secret de Trinity Harbour en échange de l'immunité et d'un titre nobiliaire espagnol. On l'aurait même vu embarquer à bord d'un navire espagnol, en direction de Caracas, accompagné d'un certain Fulgencio Gregorio Casar.
Une partie de l'ancien équipage de "Red Sun", qui refusait de croire à cette thèse, a été abandonnée sur une île déserte. Eux décrivent leur ancien capitaine comme un homme exceptionnel, redoutable marin, combattant hors norme et surtout meneur d'homme aux visions politiques révolutionnaires.
Suivant une rumeur indiquant que Mat le Rouge serait encore vivant, dans une geôle de Puerto Principe, les démons s'y rendent, et le libèrent. Depuis, ils l'ont "élu" capitaine de leur navire, pour pouvoir le garder sous la main...
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Trouvé par les démons au fond d'une geôle de Saint Kitts, L'Ecossais, comme tout le monde l'appelle, est un marin expérimenté, astucieux et charismatique, ayant navigué sur de nombreux bâtiments.
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Prostituée sympathique, sauvée d'un tueur en série par l'équipe de démons. Depuis, elle a créé un lien avec Phoenix, qui l'a aidée à ouvrir une taverne, avec Little Sam. Cette taverne sert ausi de refuge aux prostituées qui ne veulent pas d'un souteneur, tout en bénéficiant d'une protection.
Lien : A définir
Dons : Insinuation
Talents : Plutôt douée pour écouter et réconforter les gens, elle est aussi asticieuse et a de la répartie.
Maître : Antoine Demaison
Quartier-Maître sur le navire Aurore Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ancien maître d'équipage, il est devenu quartier-maître lorsque Mat le Rouge a disparu. Il semble en vouloir à Little Sam et aux autres pirates de s'être tirés de leur exil sur une île soi disant déserte. Qui sait ce qu'il pourrait faire pour nuire à ses anciens camarades ?
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Trouvé par les démons au fond d'une geôle de Saint Kitts, cet ancien bûcheron sait manier une hache, aussi bien pour se battre que pour abattre un mât.
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Matelot recruté suite à l'attaque d'un navire français, il est adroit et discret.
Capitaine sur le navire Aurore Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Ancien Quartier-maître, il est devenu capitaine lorsque Mat le Rouge a disparu.
Maître Charpentier sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Fuyant un orphelinat, il partit des îles dans son enfance. Il y retournait en tant que marin sur le navire emprunté par les démons pour se rendre au nouveau monde. Les aidant à fuir le navire suite à l'attaque de la Marie-Caroline, il se lie à Meridion.
Lien : Veut sortir sa petite sœur de la misère
Dons : Immunité au contrôle mental
Talents : Assez costaud, Quentin sait se montrer intimidant quand il le faut.
Maître : Guccio Tolomei
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Matelot recruté suite à l'attaque d'un navire français, il est à moitié sourd du fait de sa compétence aux canons. Il a de plus quelques compétences à manier l'aiguille et à couper les toiles.
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Matelot recruté suite à l'attaque d'un navire français, ce matelot est un séducteur et un beau parleur. Il participe à la bonne ambiance du navire gràce à son luth.
Second sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Nom céleste : Sheol
Maison : Lammasu
Sous l'apparence d'un ancien capitaine de navire, ce démon est un séducteur impénitent, prêt à tout pour séduire, surtout s'il y a du challenge : Si la femme est déjà en couple, par exemple.
Pour plus de détails, voir la description des joueurs ici.
Servants :
Matelot sur le navire La Mouette Voir équipage
Voir descriptif du navire
Ville d'attache : Trinity Harbour Voir habitants de la ville
Voir descriptif de la ville
Matelot recruté à Trinity Harbour, il a quelques connaissances en signalisation maritime.