Et puis, il y a la "crise de 23h". Avec la nuit qui tombe, Mélanie a un coup de blues et elle l'exprime... en hurlant. Il faut alors la prendre dans les bras, la bercer, et ce, parfois jusqu'à une heure du matin. Heureusement qu'il y a les grands-parents, qui s'occupent d'elle pendant qu'on dort.
Après trois jours à l'hopital, c'est enfin la sortie ! Mélanie découvre son nouvel environnement. Elle semble s'y accoutumer sans problème. C'est plus pour nous que c'est difficile, car pour le moment, la miss ne fait pas ses nuits, et c'est parfois dur, quand on est fatigué, de s'occuper d'elle.
Et puis, pour l'instant, Mélanie ne dort pas si elle n'est pas sur Maman ou Papa, alors pour se reposer avec une bouillote sur le ventre...
Néanmoins, ses premières risettes nous font oublier toute notre fatigue. Je regrette d'ailleurs de devoir aller travailler au lieu de rester avec elle.
Le premier mois, c'est aussi, les premières sorties. Papy et Mamie ne sont pas peu fiers d'exhiber la petite merveille.
Mélanie découvre le monde !
Enfin, pour l'instant, elle découvre surtout les joies du landeau qui roule. Elle ressemble plus à une étoile de mer somnolente qu'à Dora l'exploratrice !
Pour résumer, ses activités favorites sont maintenant :
Dormir sur son coussin...
Dormir sur Papa...
Dormir avec la totote...
Dormir sur son tapis !
Prendre le bain...
Chanter...
Danser...
Jouer sur son tapis...
Qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce tapis ! Et puis Mélanie est gentille, elle accepte de le prêter. Regardez ce gros bébé qui joue !